L'actualité de la Brasserie de l'Armurier

L'actualité de la Brasserie de l'Armurier

Après avoir subi deux fermetures administratives en raison de la crise du Covid, nous avons été soulagés de pouvoir enfin vous accueillir à nouveau. Grace à votre engagement à nos côtés en nous faisant confiance pour la vente à emporter, nous avons réussi à maintenir une activité qui en complément des aides gouvernementales nous permet d'être toujours là. Nous avons mis à profit ce temps d'interruption pour former l'ensemble de nos équipes et améliorer notre carte. 

La réouverture, d'abord en terrasse , puis maintenant sur l'ensemble de notre surface a été une réussite, vous avez été nombreux à nous faire confiance et à nous rendre visite. Vous êtes venus le midi, profiter de notre grande terrasse, mais vous êtes de plus en plus nombreux à découvrir l'ambiance conviviale des soirées à la Brasserie de l'Armurier. 

Comme il ne peut pas y avoir que des bonnes nouvelles nous sommes confrontés à une autre crise, celle du personnel, plusieurs de nos salariés ayant choisi soit de changer de région soit de se réorienter professionnellement. Afin de toujours bien vous accueillir nous adaptons le nombre de clients en fonction des équipes de cuisine et en salle et sommes amenés, malheureusement, à refuser des clients.

Comme nos confrères nous avons du mal à recruter du personnel, si vous connaissez des personnes du milieu de la restauration qui ont envie de travailler dans notre belle région, nous sommes à la recherche d'un commis de cuisine, d'un pizzaïolo, de serveurs...

Au mois d'août se profile l'obligation du pass sanitaire pour se rendre au restaurant. C'est sans aucune joie que nous serons obligés d'adopter cette mesure, n'ayant pas pour vocation de contrôler nos clients... Mais, évidemment cette mesure, si elle est indispensable, est préférable à une nouvelle période de fermeture qui serait catastrophique économiquement.

Le seul mérite de cette crise qui n'en finit pas est qu'elle nous contraint à nous adapter et à sortir de notre zone de confort. C'est plus forts que nous en sortirons tous ensemble.

Pour pallier au manque de personnel nous avons décidé de fermer deux semaines cet été du 9 au 21 août afin d'être au top pour vous accueillir pour une rentrée que nous espérons sous le signe de la bonne humeur et des plaisirs de la table.

Toute l'équipe de la Brasserie de l'Armurier vous souhaite de bonnes vacances!


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !